Les Fous De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fous De La Nuit

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment s'harmo Kara !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madococo
Admin
Madococo


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:22

Vous êtes niveau 70 ? Vous voulez (enfin) au moisn commencer à s'harmo Kara, voila comment ^^

"Pour fabriquer la clé, tu dois rassembler 3 fragments qui se trouvent... Au laby, au caveau et à arca...

Le fragment du laby se trouve à la toute fin après Marmon
Celui du caveau dans l'eau juste avant le premier boss
et juste après le 1er boss dans arca

En bref, oui tu es obligé de passer par ces 3instances mais tu n'as pas à toutes les finir"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelanuit.forumgaming.fr
revedemort




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:36

Bien, je vais donc un peu compléter l'article de Madococo voici donc la marche à suivre complète pour s'harmoniser Karazhan :

Etape 1 (Un début tout en douceur)
: A partir du lvl 68 se présenter devant Kharazan pour y recevoir 2 quetes vous envoyant fouiller les souterrains du village alentour dans le but de trouver des essences spectrale et deux points d'eau. Rendre ses quetes à l'endroit ou vous les avez prise.

Etape 2 (Messager)
: Porter une missive a Dalaran puis rendre compte de vos action a Khadar (ville de Shttrath, Terokkar, Outreterre).

Etape 3 (C est parti) :
Arriver à la dernière salle du Laby, a gauche du boss, sur le muret, un récipient arcanique (interargir avec fait apparaitreun 70 élite, tuer le70 récuperer le fragment de la clé). Il n'est pas nécessaire de tuer Marmon pour ouvrir le récipient.

Etape 4&5 (un peu plus simple)
: Récuperer le 2nd fragment au caveau, dans le lac situé au pied de la salle du premier boss et le3eme fragment, a droite de la première salle a l'étage de l'Arcatraz [bonne chance].

Etape 6 (une fin en apothéose)
: Finir dans son intégralité le Noir marécage [Grottes du Temps, Tanaris]

Retourner aupres de Kadhgar et l'harmonisation sera finie.



Smalling
Revenir en haut Aller en bas
Madococo
Admin
Madococo


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:39

Merci beaucoup pour ceci... TRÈS apprécié lol...

Aller, à tous le 70 non harmo ou mm 68 et +... Go s'Harmo... on pourra faire ensemble des soirées organisés à l'aide de Guild event Manager!

Laby etc... Donc... ++!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelanuit.forumgaming.fr
Kaïl




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:15

à ce propos, quel est le nom du canal GEM utilisé par la guilde (c'est peut etre indiqué ailleurs mais je n'ai pas fini de tout lire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madococo
Admin
Madococo


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:40

Lol vu mon reformatage (combie nde fois devrais-je le dire mdr) J'ai tout perdu add-on et tout ts compris lol, je le recrer immédiatement après ouper sois tentot mdr xD Mertci de me rapeller! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelanuit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment s'harmo Kara ! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'harmo Kara !   Comment s'harmo Kara ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'harmo Kara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CANAL GEM DE LA GUILDE (comment installer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous De La Nuit :: La guilde :: Les rendez-vous :: KARAZHAN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser