Les Fous De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fous De La Nuit

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madococo
Admin
Madococo


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2007

Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu Empty
MessageSujet: Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu   Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:14

VOici un excellent site pour se qui est des trois premier boss de Kara : Attumen - Moroes - Dame de vertu

il y est marqué, comment faire, les loots, les phases tout lol!

De plus, il y a une vidéo pour chaque boss lol Wink Alelz y jeter un coup d'oeil lol !

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

ps. Au tout début, il y a l'histoire de kara lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdelanuit.forumgaming.fr
revedemort




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu Empty
MessageSujet: Re: Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu   Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:20

Une petite précision qui a importance : Regardez là date a laquelle l'article de la damoiselle de Vertu de ce site a été publié
Bon, vous pensez que ca n'est rien de bien grave ? et bien détrompez vous, la Damoiselle a été modifiée depuis ... désolé tongue

Bon, je vous rassure cependant, l'ensemble du combat reste simillaire, la seule différence c'est qu'il n'est aujourd'hui plus possible de resister au repentir (sommeil) avec les méthodes :
- Druide en forme d'arbre
- les pets n'y resistent plus

La méthode de la bénédiction de sacrifice elle par contre marche encore tout a fait.

Cela ne vous semble rien, mais la différence est de poids.
Dans le premier cas, pour healer les 2 ou 3 joueurs qu'ils y avait au centre, vous pouviez compter sur vous druides, vos paladins et encore d'autre délivrer par les pets, maintenez seul vos paladins pourront s'en charger, et croyez moi, c'est autrement plus difficile.


PS : je connais bien le site que Mado a utilisait en référence, il s'agit d'un bon site pour se faire une premiere idée (moi meme je l'ai toujours utilisé) mais ne peut en aucun cas être pris pour paroles d'Evangile puisqu'il présente a plusieur reprise cet anachronisme qui fausse un nombre conséquant de stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tech : Attumen - Moroes - Dame de vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tech : Le reste :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous De La Nuit :: La guilde :: Les rendez-vous :: KARAZHAN!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser